/// APRIL 16 /// News

Salut! quelques nouvelles fraiches! pas mal de changement, des nouveaux projets, un bras cassé en février, pas mal de concerts annulé! 
Mais me voiçi de retour derrière le kit! et ce jusque toute fin juin!!!
Hello! some fresh news! quite a change, new projects, a broken arm in February, few gigs cancelled!
But I'm back behind the drum kit! and then until the end of June all!!!

////////////////////////////////////////////NEW PROJECT////////////////////////////////////////////
ED WOOD JUNIOR (Lille, fr)
J'ai rejoins le projet depuis quelques semaines! Le 1er concert sera au INSERT FESTVIAL à la Zone à Liège ce vendredi 8 avril.
I joined the project since few weeks! The first gig will be in Liege for the INSERT FESTIVAL next april 8th at LA ZONE.

8.04 : Liège I Insert Name Festival (Be)
20.04 : Louvain la Neuve I
Ferme du Bierreau collectif (Be)
21.04 : Le MansI
 Utopitre (Fr)
23.04 : Rennes I
Le Jardin Moderne (Fr)
24.04 : Nantes I
Le Ferrailleur (Fr)
10.05 : Lille I la Malterie w/ WREKMEISTER HARMONIES
26.05 : Strasbourg I Stimultania
25.06 : Clermont-Ferrand I Raymond bar
















WOLVENNEST
Je rejoindrais le projet pour leur sortie de disque à Bruxelles.
I'll join the project  for them release party at Brussels.
29.04 : BxL I Beursschouwburg (Be) https://www.facebook.com/events/864984770265695/
https://www.facebook.com/wolvennestband/
















SUM OF R
Autre bonne nouvelle, je vais participer au projet SUM OF R, en duo avec Reto Mäder. Nous tournerons pendant 10 jours avec le groupe français ALUK TOLODO entre le 9 et 19 juin en Suisse, Allemagne, Pologne, Hongrie, Autriche, France.
Mais avant ça, quelques concerts en Suisse, en ouverture de très bon groupes.
Another great news is my participation to this project, in duet with Reto Mäder. We're planning a 10 days tour with the french band ALUK TOLODO in Europe between the 9th and the 19th june 16 with gigs in Switzerland, Germany, Poland, Hongary, Austria, France.
But before that few gigs in Switzerland, open for great band.
8.05 : Zurïch I Rote Fabrik  w/ PELICAN
20.05 : Delemond I SAS w/ WREKMEISTER HARMONIES 
9-19.06 : European tour w/ ALUK TOLODO










////////////////////////////////////////////SOLO////////////////////////////////////////////
Avec tous ces autres projets, petites pauses pour les solos!
Juste cette date pour ECONORE en Allemagne.
WIth all those new projects, short break with solo project!
Just that performance for ECONORE in Germany.
4.06 : Tympani I Mönchengladbach.

////////////////////////////////////////////BISON BISOU////////////////////////////////////////////
J'ai arrêté le groupe depuis la fin mars. Je les laisse entre de bonnes mains avec un nouveau chouette batteur.
Bonne route!
I Stopped the band since end of mars! I leave them in good ends with a great new drummer  : Marvin!
Good luck guys!


Posts les plus consultés de ce blog

/// November 16 ///

/// ARCHITECTURAL RESONANCE/// final step!!

/// APRIL 17 ///